Les FAQ iMedia
Vous souhaitez acheter ou faire réparer un Smartphone, une tablette ou un ordinateur ? En savoir plus sur les appareils reconditionnés et leurs avantages ? Nous répondons à vos questions.
Vous ne trouvez pas la réponse ci-dessous ? Posez votre question via le formulaire de contact, nous y répondrons rapidement et publierons votre question et notre éponse sur cette page afin d'aider d'autres visiteurs.
Qu'est-ce qu'un téléphone reconditionné ?
Tous les appareils reconditionnés, qu'il s'agisse d'un iPhone ou d'un Samsung Galaxy, sont remis à neuf par des professionnels du reconditionnement, des techniciens experts dans ce domaine. Ce sont donc des téléphones remis à neuf, nettoyés, réparés et remballés par un spécialiste avant d'être mis à nouveau en vente.
C'est quoi "un grade" dans le reconditionnement ?
Chaque produit reconditionné est classé en fonction de son apparence (grade).
Il existe 3 grades :
- très bon état,
- bon état,
- bonne affaire.
Les appareils reconditionnés par iMedia sont-ils débloqués ?
iMedia déverrouille tous les smartphones reconditionnés afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre nouvelle technologie.
Quelles sont les garanties sur les appareils reconditionnés ?
iMedia offre une garantie de 12 mois sur tous les appareils reconditionnés.
La batterie d'un appareil reconditionné est-elle fiable ?<
Les batteries installées sur les produits reconditionnés doivent avoir une capacité supérieure à 85 %. Si ce n'est pas le cas, une substitution sera réalisée pour vous offrir une utilisation prolongée sans devoir recharger souvent.